Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
29 mai 2009

Fondre et exfolier sous sa douche

Pendant que je laissait crâner mon ti tirage au sort sur ma page d'accueil (toujours d'actualité si vous voulez vous inscrire pour le tirage au sort, catégorie concours) je n'ai pas chômé!

Les petits savons tous fous dont on ne connaîtra les noms que mi-juin (eh oui, ho, patience, patience...^.^) n'ont pas été les seuls à se concrétiser dans ma cuisine... Alors le petit aperçu, (sous sa douche en plus, hen làlà) c'est en passant par là:

papillon2

+ fOndAnts de dOuche frAise PatchOuli sur base de cAcaObutter. Une petite douceur pour sous la douche, à la texture magique! On attrape la mignonnette colorée et on la mouille sous l'eau. Et puis comme on a déjà sa peau humide, on n'a plus qu'à passer le fondant... qui se transforme en * * * lait parfumé * * * magique! Et puis la peau elle adore, on lutte contre le calcaire et on se parfume après s'être savonné. En plus le parfum très subtil convient aux femmes comme aux hommes et je vous dit pas, les échantillons sont partis en lait avant d'avoir eu le temps de dire OUF! Qui c'est qui sentira bon cet été?!

+ bEurRe circUlatOire eXfoliAnt pOur sous Sa doUchE. Alors ça, il fallait le faire. Un beurre (hydratant, donc), circulatoire (il fait la circulation, c'est son job), exfoliant (oui peeling, c'est ça. On dit scrub aussi) et en plus c'est pour quand on est sous sa douche (donc sous sa douche, en fait)! Ah on peut dire que j'ai travaillé cette semaine! Et alors le pompon... on y trouve 36 oligo-éléments dedans. Si si. Bluffée je vous dit. Je m'épate moi même parfois. Où bien je suis très fatiguée (oui il est tard) ou bien je m'envoie des fleurs là, non? Donc là, il faut se mouiller, puis se savonner (avec un savon made home, hein), puis prendre avec ses doigts une noix du beurre tout prêt qu'on a sorti du réfrigérateur AVANT de rentrer sous sa douche (sinon c'est la cata) -le froid- renforce l'effet circulatoire- et on se masse les gambettes en mouvement circulaires et tout partout où on a des peaux mortes. Sauf le visage et le cou, qui sont fragiles et pour qui je vait composer un scrub tout doux.

Publicité
Commentaires
Publicité