Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
10 juin 2009

Bain flottant

Bain relaxant et hydratant

85g de beurre de cacao
5g d’huile de noisette
15g de noix de coco mixée
15g de miel
2 gouttes d’huile essentielle de mandarine et 2gouttes de petit grain bigarade

Mettre dans des moules de petite taille (diviser cette préparation dans 5 moules) et laisser la préparation prendre en masse

Avant de démouler passer au réfrigérateur quelques heures

Mettez un de ces morceaux de bain sous le robinet ouvert de manière à ce que l'eau du bain prenne et mélange bien votre préparation. Relaxez vous!! Stocker au frais et à l'abri de la lumière.

Allez y, testez, commentez et papottons!!

Publicité
Commentaires
P
je decouvre ton univers, c'est tres sympa, j'espere qu'on aura l'occasion de swappé ensemble, t'as l'ai d'etre accro comme moi,non?<br /> <br /> une tite adresse si tu veux faire passer<br /> http://swapandthecity.canalblog.com<br /> au palisir de te lire
Publicité