Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
13 juin 2009

Participez pour gagner ces savons maison + des surprises!

Bravo à Sandelisabeth qui a gagné:

Mes savons maison parfumés 

(uniquement extraits aromatiques et/ou huiles esentielles)

IMGP3221

* * * à la violette * * *

IMGP3228

cake de savon aux épices et fleurs séchées

IMGP3235

menthe douce, quartiers de savon purifiants, relaxants, stimulants 

IMGP3241

inclusion d'une bulle de mente dans un palet double jeu à la fraise

IMGP3223

parfum d'agrumes et copeaux

IMGP3243

et mes chouchous... galets de savon exfoliant au café 

Bon jeu !!

Liste des participantes:

paisley, angie41, zizazou,

entremereetfille, lou, chica,

véro (de générationfimo), carole,

mlle louloute, cat, créamaleda,

soony, liza, fleur,

sandelisabeth, cathou80, FZ et LaPestouye

Il me manque: - le pseudo de laura qui est une de ces participantes enregistrées mais à qui je ne sait associer le pseudo.

J'ai besoin d'idées pour trouver des noms à ces petits savons, alors si vous êtes inspirées faites moi en part sans tarder!

tirage_au_sort

Pour pimenter le jeu... 

j'enverrai un joli colis contenant: 

ces jolis savons + plusieurs surprises !

à celle qui sera tirée au sort parmis tous les commentaires et qui mettra un lien sur son blog vers cette page (+ photo ci-dessous)

acidul_ 

Vous pouvez participer même si vous n'êtes pas dans les mêmes catégories que mon blog où si vous n'avez pas de blog! N'oubliez pas de me communiquer votre adresse blog ou de messagerie pour que je contacte celle qui sera tirée au sort :)

Le tirage au sort sera effectué par une main innocente le dimanche 21 juin (inscriptions jusqu'au 20 juin minuit!.

Dans les commentaires de ce message, notez: votre pseudo et un petit mot, votre ou vos idées de noms pour ces jolis savons, une adresse mail pour vous contacter et un lien vers la page de votre blog qui fait référence à cette page ci et  qui affiche la photo du jeu.

Publicité
Commentaires
L
oups désolée pour les fautes d'orthographe
L
On dirait que je t'ai oubliée dans ma liste... je suis désolée... je vais me ratraper, il ne sera pas dit que je suis radine, surtout quand il s'agit de réparer mes erreurs... encore pardon ma bellen je te mp immédiatement
L
snif, mon nom n'était pas dans la liste des participantes pourtant j'avais bien mis l'article sur mon blog...
L
Alors c ki la gagnante??????Bisous
L
pardon, j'ai fait une faute!!<br /> Merci pour votre participation et vos gentils commentaires :D
Publicité