Dans ma bulle

Cette bulle contient mon hyper-activité: CréAtiOn !! Pate olymère, couture, cosmétique & savonnerie artisanale, déco & aménagements maison, jardin...etc...

26 juin 2009

mon 2e swap...

Ce matin (je peux dire que je guettait la factrice!!) j'ai reçu mon colis pour le deuxième swap auquel j'ai participé: le swap "c'est moi qui l'ai fait" ou swap souris organisé par Valérie qui est par ici :(http://atelierdesouris.canalblog.com/archives/2009/04/27/13493618.html)

Sans attendre je vous montre ce que j'ai reçu d'une swapée Italienne, Christina, qui a su me faire un immense plaisir avec des surprises qui correspondent à mes goût!!

Dès qu'elle aura son blog elle m'a promis de me le faire savoir et je vous en ferai profiter... car à mon avis ça va être du tonnère!! Vous allez le découvrir par vous même (et j'ai été drôlement gâtée):

sac

un joli sac cousu par Chritina!! Il est superbe je l'ai adopté tout de suite :D

broderie_parfum_amande_rubans_dentelle_boutons

du fil à broder parfumé amande, du ruban rose à pois blanc, du ruban rouge sombre, une très belle dentelle, des boutons tout mignons dans un joli sac

souris_et_surprises

des confiseries aux agrumes et cerise, des chewing gum, un crayon diddl et une porte clé diddl (c'est la petite souris!!)

souris_diddl_porte_cl_

voici le détail de la souris Diddl !

d_tail_crayon_diddl

sur le crayon, Diddl est sursa balançoire ;)

carnet1_et_serviettage

un joli carnet Diddl et des serviettes pour... servietter!!

carnet_bis

le carnet en détail, post'it et marques page

livre1

un livre couture et broderie

livre2

et un livre point de croix et broderie!!

MERCI MERCI MERCI Christina! Je suis ravie d'avoir participé à ce swap avec toi (merci Valérie qui à tout organisé :) ) et je suis vraiment super contente de ce que j'ai reçu de ta part!!

Très vite je vous mettrai des détails des livres, parce que c'est vraiment ravissant et je suis sure que certaines d'entre vous vont adorer tout comme moi!

MERCI encore Christina !!

Posté par lili bulle à 12:25 - swaps - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    tu as été bien gaté toi aussi
    c'est vraiment sympa ce qu'elle t'as envoyer
    bon par contre je vois que moi on m'as oublier
    c'est pas grave je retiens!!!
    mais non!!!!!! je plaisante tu m'as déja dit que tu été vilaine hihihihi
    gros bisou
    vero
    et encore courage pour ce que tu sais!!!!!!

    Posté par generationfimo, 27 juin 2009 à 23:29
  • Véro La Pizza

    Huhuhu... ah be oui c'est pas faux ça...
    Bon je ne sait pas si tu mérites un piti colis hein... allez... parce que c'est toi... et que les créas que tu m'as faites pour notre troc sont mimi comme tout ;D
    Allez va, je vais te préparer ça, ça va venir... tu vas etre gatée miss pizza au chèvre. Méfie toi je pourrais bien avoir l'idée de te mettre une ou deux conneries parmis mes bidouilles, héhéhé!
    Je vais faire avec les moyens du bord parce que je peux m'assoir sur ma commande de poudre de concombre. A moins que quelqu'un en ait à troquer avec moi?
    Nan parce que j'en avait besoin pour la peau toute flétrie (huhuhu) de Véro... la pov'...
    MDR
    ;b

    Posté par lili bulle, 28 juin 2009 à 16:59
  • Bonjour Lili Bulle!

    Tu as été gâtée!!!
    Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de swaps ça me manque un peu...

    Posté par Sandelisabeth, 28 juin 2009 à 21:11
  • coucou sandelisabeth

    je t'ai répondu sur le blog du troc au fait ;D
    Oui les swaps quand on commence on adore... par contre là j'en ai fait 3en peu de temps dont deux qui partaient à la meme date et ça m'a fait un peu trop.
    Enfin, je pense avoir fait le maximum et je n'ai pas baclé au contraire, donc c'était un plaisir quand meme!!
    Je mets les photos du swap des déesses de l'olympe que j'ai reçu aujourd'hui tu vas voir j'ai encore été super gâtée!!
    bisouille

    Posté par lili bulle, 30 juin 2009 à 12:21

Poster un commentaire