Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
15 mai 2009

Tuto déco et aménagement

Notre nouveau meuble pour la salle de bain... avec un miroir à accrocher à hauteur de visage:

IMGP3087

Un peu kitsh au premier abord! Il y a de quoi faire un joli bahut couleur bois pâle. Avant il faudra

- poncer (au moins deux couches de vernis),

- enlever des ajouts de bois(j'ai déjà commencé),

- mettre du verre organique translucide sur les portes et un joli décor derrière,

- changer les poignées et les revêtements des étagères,

et peut etre bien supprimer les pieds (ce qui descend de 20cm le meuble) pour ne pas casser la perspective de la pièce.

Je n'ai pas pu me retenir, j'ai commencé aussitôt le meuble en place. Histoire de voir ce que ça va donner.

IMGP3095avant ponçage IMGP3093après

Quand le meuble sera terminé, il me faudra: enlever la faïence, refaire le mur, peindre le plafond et la pièce, et changer le revêtement du sol. Presque rien!

Publicité
Commentaires
Publicité